Des dons d’ordinateurs pour l’Association de La Sauvegarde Jan05

Des dons d’ordinateurs pour l’Association de La Sauvegarde

> Locales > Finistère-Nord > Brest > Brest Métropole (BMO) > Guipavas

Publié le 24 décembre 2020 à 06h27

Des dons d’ordinateurs pour l’Association de La Sauvegarde

La remise du matériel informatique en présence de tous les partenaires.

Vendredi, dans les locaux de l’agence Generali de Guipavas, a eu lieu la seconde dotation d’ordinateurs par la fondation The Human safety net. Cette remise s’est effectuée au profit de l’association de la Sauvegarde, qui vient en aide à des familles dans le besoin.

Cette dotation d’une cinquantaine d’ordinateurs a été réalisée en deux temps, en mai et en décembre, afin de soutenir les familles prises en charge par la Sauvegarde.

En cette période où beaucoup de foyers se sont retrouvés en difficulté pendant les confinements et face à l’école à la maison, ces ordinateurs sont vraiment les bienvenus. Ils ont été remis par plusieurs donateurs et remis en état par une société de Landerneau.

The human safety net est la fondation de l’entreprise Generali et était représentée par Xavier Bourhis, gérant de l’agence, administrateur et aussi parrain de la Maison des parents pour la fondation, « profondément convaincu de la nécessité pour les familles de s’équiper informatiquement ».

© SAS Le Télégramme – Reproduction interdite sans autorisation – https://www.letelegramme.fr/finistere/guipavas/des-dons-d-ordinateurs-pour-l-association-de- la-sauvegarde-24-12-2020-12679652.php